Equipements

Top 3 des équipements essentiels au bien-être au travail

Voulez-vous favoriser le bien-être de vos salariés ? Cela est essentiel pour favoriser l’investissement, la motivation et peut développer une ambiance agréable sur le lieu de travail. De plus, le bien-être au travail surgit individuellement sur chacun des employés et aussi collectivement…

Lire la suite

Purificateur d’air : pourquoi est-ce important au bureau ?

Les purificateurs d’air sont des appareils électroniques dont la fonction principale est de purifier et de nettoyer l’air. Ils sont conçus pour réduire, et parfois éliminer complètement, les bactéries ou les particules nocives présentes dans l’air. Généralement ils sont utilisés…

Lire la suite

3 conseils pour bien choisir son siège de bureau

Rester assis pendant 8 heures par jour n’est pas idéal, et encore moins dans une chaise inconfortable. Ainsi, lorsque vous choisissez la chaise pour votre bureau ou votre table de travail, pensez au temps que vous passerez à travailler à la…

Lire la suite

Quels sont les avantages et les inconvénients d’une souris sans fil ?

La souris sans fil est très populaire de nos jours. La raison ? Elle est plus ergonomique et plus confortable que les modèles filaires. Néanmoins, elle a aussi ses inconvénients. Parmi les différentes gammes disponibles sur le marché, le choix…

Lire la suite

Quelle est la taille idéale pour un écran de bureau ?

Le choix d’un moniteur ou d’un écran pour ordinateur se fait principalement en fonction de la taille, comme pour un téléviseur. Pas physiquement, mais la taille de la diagonale de l’écran, qui est mesurée en pouces. Les appareils pour les…

Lire la suite